.

"Bravo et merci pour cette belle invention ! C'est facile, super beau et tellement agréable pour bébé et maman… Je suis plus que conquise et pourtant j'ai essayé bcp de porte bébé en tout genre qui n'était pas concluant mais alors là c'est superbe!  Merci à la boutique  Minimint  sur Annecy qui a eu la bonne idée de les commercialiser, sans elle je n'aurais probableme nt jamais connu.  Voilà je voulais partager avec vous mon enthousiasme, on entend souvent les critiques négatives et un peu moins les positives alors je me dis que c'est aussi important de le dire! Le seul problème c'est qu'elles sont toutes belles et que le choix a été plus que difficile… On en voudrait plusieurs comme un joli vêtement! Encore bravo et merci!" Morgane B.

"Notre fille a maintenant 3 mois et pas un jour ne passe sans que nous utilisions cette jolie écharpe! Elle est ultra pratique, très simple à utiliser. C'est notre arme ultime contre les chagrins inconsolables. Bébé est tout de s uite apaisé, c'est magique. Mon seul regret c'est de ne pas avoir pu l'utiliser il y a 4 ans pour mon aînée : j'ai essayé plein de méthodes de portage... Gros échec. Merci pour cette jolie invention" Julie B.

 

"Bonjour ! J'arrive enfin à vous envoyer un petit mail pour vous dire à quel point votre porte bébé fait notre bonheur et celui de notre petite puce qui a 3 semaines aujourd'hui. 100% câlins, kit mains libres et 100% douceur. Quel bonheur de sentir bébé tout contre nous et de la voir si paisible. Quelle belle réussite ! Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses pour la suite."  Carole P.

 

"Bonjour, j'ai récupéré hier mon petit colis, je suis enchantée de mon acquisition! Merci pour ce joli travail et pour l'emballage soigné, le sac et le pochon adorables! Je suis ostéo pédiatrique et je n'aurai aucune hésitation à conseiller les jolis (et PRATIQUES!!) modèles de Studio Romeo. Belle journée" Sophie. 

 

"Bonjour, m erci bcp pour le tote bag il est vraiment chouette c'était une belle surprise et vos belles cartes seront dans son album de naissance et le porte bébé est juste parfait !!! Déjà utilisé hier, journée sous le signe de la course ;) Je vous ferais parvenir des photos de nos moments de tendresse dès que possible, vous avez vraiment réussi votre challenge : en une journée elle m'a littéralement changé la vie! Après hésitation, je ne regrette pas du tout le choix du motif, ça ira avec toutes mes tenues! Et mon aîné a pu profiter tout autant de ma présence car maman avait les mains libres oufff ! Mille mercis à vous et toute l'équipe ! Bonne journée ensoleillée !!" Tipnoly

 

"Un coup de coeur pour cette écharpe de portage sans noeud! Je l'ai découverte sur Instagram, j'ai trouvé le concept top. Parce que le portage je l'avais déjà testé mais franchement c'était galère. J'en ai cherché pas mal pendant ma grossesse, et puis faut dire que celle-ci elle a de la gueule quand même ! Bref, je l'ai commandé et puis j'ai lu quelques avis mitigés... Bah oui, on ne peut pas plaire  à tout le monde ! Et mon retour à moi, personnellement, c'est que je l'adore et je ne suis pas la seule ! Elle me rend franchement la vie plus simple aussi ! Bref, on adopte !" Delphine alias @italo51013

 

"Je vous écris en privé pour vous dire un grand merci car votre écharpe a tellement facilité ma vie de jeune maman! Je trouve en plus que depuis que je l'utilise ma fille passe peut être plus de temps sur moi donc elle est mieux et moi d'avoir récupéré mes bras je suis moins sur les nerfs. Du coup entre ça et le fait qu'elle grandit, je la sens plus apaisée au quotidien. Donc super produit !" Tara

 

"Echarpe adoptée ?  Idéale pour ma fille qui souffre de reflux.  Cela l'apaise tout en douceur tout en la maintenant droite pour la digestion !  Un grand merci nos balades et soirées sont sereines grâce à vous !" Emilie D.

 

"Bonjour, J'ai commandé une écharpe studio Romeo au mois de juillet dernier. Et je tenais à vous écrire ce petit mot pour vous dire bravo et merci! Cette écharpe est un vrai bonheur et tellement pratique!!! Je ne cesse de vanter ses atouts à mon entourage :-) Elle est devenue mon meilleur ami dans bien de circonstances... surtout quand j'emmene ma fille à la crèche le matin pour une cession portage / calin mère-fille!!!!" Justine 

 

"Franchement, je la recommande ! J'ai eu un peu peur car quand je l'ai commandé, j'ai lu quelques avis négatifs. Au final, j'ai commencé à l'utiliser dès mon retour de la maternité, car j'avais mon autre garçon  à m'occuper... Il était assez jaloux et possessif. Du coup, mettre mon bébé en écharpe m'a permis de continuer à jouer avec lui sans avoir constamment mon bébé dans les bras. Cuisiner, l'emmener aux toilettes, faire son bain... Idem pour moi, cela me permet de ne pas manger à pas d'heure ;) Je l'utilise aussi bien plus facilement que la poussette ! Il reste au chaud, je l'installe en 2 secondes, j'ai les mains libres, je fais plein de balades sans problème. Pareil pour les coliques, ca le soulage bien! Au début j'ai un peu chercher comment bien le positionner mais maintenant ca va tout seul. C'est pas compliqué. Le seul truc c'est pour le sac à main, comme le bandeau descend un peu sur l'épaule, c'est un peu gênant... Mais maintenant je porte mes sacs en bandoulière avec les enfants c'est plus pratique :)" Delphine

 

" Merci Studio Romeo d'avoir créé cette echarpe si pratique, qui franchement a changé mon quotidien! Même le papa s'y met ! Mon bébé s'y plait beaucoup et on ne passe pas inapercu quand on se promène tous les deux comme ça! ?" Floriane G.

 

" Juste un grand merci pour cette écharpe magique !!!" Julie

 

"Bonsoir bonsoir, Tout d’abord je voudrais préciser à quel point votre idée de porte bébé est génial. Je ne le quitte plus et le trouve extrêmement confortable, pratique et esthétique. Bref une révélation qui a changé mon quotidien de maman pourtant j’avais essayé plusieurs systèmes de portage avec ma première fille en vain, elle finissait toujours dans la poussette. Aujourd’hui j’en suis presque à me demander pourquoi ai-je achetée une poussette. Alors MERCI MERCI MERCI d’avoir crée ce porte bébé." Stéphanie B.

 

L'echarpe babacool - retour du Larzac, trés peu pour moi; Les photos m'avaient donné trés envie. L'utilisation m'a bluffé. Pour mon 1er garcon j'avais Babybjorn : je sais ce qui est solide, pratique, efficace (et cher). Pour le 2nd je n'ai plus quitté mon Studio Romeo , ce que je croyais au depart n'être qu'un chouette accessoire romantique et bobo. C'est pratique, confortable, on se sent tenu, sans douleur et, ce qui est incomparable c'est le style, le choix des matieres, des imprimés, le tote bag. C'est un univers, dans lequel il est tellement doux de se lover. Pour avoir les mains libres et pour aider à faire passer les coliques, c'est incomparable. Du coup... j'en offre à chaque naissance. Virginie

Guide des tailles

1. Comment choisir la taille ?

Nos porte-bébés bandeaux sont disponibles en  2 tailles :

 

  Important : A la première utilisation, et au fur et à mesure que votre bébé grandira, le tissu s’allongera de quelques cm et se détendra peu à peu. Il est donc normal qu'il soit un peu serré à la première utilisation.

Entre deux tailles ? Optez pour le modèle Stripes en standard qui taille un peu plus grand que les autres ;)

Comme chaque morphologie est unique, l'achat est satisfait ou remboursé pour essayer tranquillement chez soi et voir si cela vous convient ;)

 

2. La taille est trop juste - le bébé à l'étroit

Vous pouvez avoir cette sensation d'étroitesse mais le but est tout de même que le bébé soit bien maintenu contre vous et qu'il ne bouge pas, tout comme dans une écharpe classique. En fonction de la morphologie du bébé et du porteur, il peut être à l'étroit, mais le tissu se détend au fur et à mesure des utilisations. Le passage en position assise face au porteur laisse aussi un peu plus de place comparé à la position nouveau-né (puisque les jambes sont sorties).
Aussi, n'hésitez pas à bien mettre à plat les pans de tissu qui se croisent dans votre dos pour avoir plus de matière sur le devant.

Important : Le tissu se détend au fur et à mesure des utilisations et à mesure que le bébé grandit. 

3. La taille est trop grande - bébé est trop bas

Effectivement votre enfant ne doit pas être trop bas, ou du moins la position doit rester confortable pour lui comme pour vous et il doit être à portée de bisou. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez faire une volte avec le tissu sur chaque épaule. Faire une volte consiste à retourner sur l’épaule le pan de l’écharpe en inversant les ourlets, de façon à raccourcir le tissu et ainsi remonter légèrement bébé ( http://www.portersonenfant.fr/les-porte-bebes/lecharpe-porte-bebe/trucs-astuces-vocabulaire-du-portage-en-echarpe/).

Vous pouvez également laver votre porte-bébé (30° en machine) pour que le tissu se resserre.

LIVRAISON gratuite en france  ♡