2020, la liste de nos non-résolutions - Studio Romeo FR

LES FRAIS DE PORT SONT OFFERTS EN FRANCE METROPOLITAINE

0

Votre panier est vide

2020, la liste de nos non-résolutions

janvier 03, 2020 2 Temps de lecture

C’est décidé, 2020 sera l’année des petites et grandes occasions, des grandes tablées entre amis, bref, de la vraie vie. Finies les envies de mieux que bien et du 20/20, pour cette nouvelle année on vise les non-résolutions salutaires plutôt que les bonnes résolutions qu’on ne tiendra jamais. La preuve par 5 !

 

En 2020, on va…

1. Passer du temps en famille

Haha, vous nous avez crues ? Bien sûr qu’on adore en profiter, mais en vérité, on a surtout envie de penser un peu à NOUS, depuis le temps... Alors en 2020, on s’accorde des vrais me time, à base de sorties entre copines, de massages de la tête aux pieds ou simplement de soirées cocooning sur le canapé.

2. Adopter une morning routine

Même pas en rêve ! Déjà que les grasses matinées ne sont plus qu’un lointain souvenir depuis que vous êtes parent, vous n’allez pas vous faire l’affront de mettre un réveil avant les « mamaaaaaan » fatidiques. L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, certes, mais pour vous, dormir, c’est sacré !

3. Faire du sport

Qui a dit que vous n’en faisiez pas ? Pousser la poussette chargée à bloc après avoir couru après votre progéniture sur des kilomètres tout en portant votre aîné de 15 kg à bot de bras, ce ne serait pas du sport ? Bon ok, vous pouvez encore optimiser en portant votre petit dernier du matin au soir !

4. S’adonner à de nouvelles activités

Entre votre vie de maman, de femme, d’amoureuse, de working girl, de taxi, d’animatrice, de sportive du dimanche, il reste bien encore de la place pour quelque chose, non ? Comment ça vous n’avez pas envie de vous tricoter un uniforme de wonder woman au coin du feu ? OK, alors on compte sur vous pour inventer les pilules miracles anti-charge mentale sur votre temps libre !

5. Parcourir le monde

Évidemment, l’herbe est toujours plus verte sous les cocotiers. Alors on embarque avec toute la smala vers des contrées lointaines pour fuir la monotonie quotidienne. Ou on choisit plutôt de profiter de notre monde à nous, d’ouvrir les yeux sur ce qui nous entoure, ici et maintenant, et de savourer les plaisirs simples de la vie. Vous verrez, vos efforts ne seront pas… vains 

Une belle année 2020 à vous !

Texte Pauline Louis