COVID-19 : LES LIVRAISONS SONT MAINTENUES | FRAIS DE PORT OFFERTS EN FRANCE

0

Votre panier est vide

Early Morning Club

mars 22, 2020

Quand une de nos mamans préférées immortalise un doux matin, cela donne une vidéo pleine de douceur qui nous fait attendre avec impatience le retour des beaux jours et la fin du confinement. En attendant, on en profite pour prendre du temps pour soi et revenir à ses valeurs essentielles...

 

Lire la suite...

Studio Romeo x Le Petit Lucas du Tertre

mars 10, 2020

Studio Romeo est heureux de vous présenter sa collaboration avec Le Petit Lucas du Tertre, marque parisienne haute-en-couleurs ! 
Avec son imprimé hibiscus, les bébés sont lovés dans un univers fleuri résolument coloré et un brin décalé.

Lire la suite...

The Art of Motherhood #3

février 13, 2020

The Art of Motherhood #3 :Julie Robert est designer textile spécialisée dans la modernisation de techniques anciennes et novatrices. Elle crée à partir de laine, de tissu et de soie des pièces toutes en volumes, en textures dont les couleurs et les destructurations font sa singularité. Rencontre avec cette maman de 3 enfants, magicienne aux doigts de fée.

Lire la suite...

Manifesto

février 07, 2020

Chez Studio Romeo, on célèbre la maternité. Toute entière, avec ses joies et ses incertitudes, ses formes et ses changements. Parce que toutes les mères nous inspirent. Parce qu’accueillir la vie est une aventure de chaque instant.

#MOTHERHOODISOURMUSE
Lire la suite...

Studio Romeo x Emoi Emoi

janvier 28, 2020

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouvelle collaboration avec Emoi Emoi ! Parce que nous partageons la même envie de célébrer le lien unique qui nous unit à nos petits, le nouvel imprimé exclusif de la marque s'invite sur nos porte-bébés, toujours en coton bio et disponibles en deux tailles, pour le plaisir des familles nomades !

Lire la suite...

Body Positive

janvier 14, 2020

Vaste sujet que le corps qui vit l’expérience de la maternité… Comment vivre son corps avant, pendant et après une grossesse ? Faut-il céder à l’appel du « body positive » ou trouver un chemin plus personnel ? Quelques pistes de réponses suite à nos échanges avec vous ♡

Lire la suite...

2020, la liste de nos non-résolutions

janvier 03, 2020

C’est décidé, 2020 sera l’année des petites et grandes occasions, des grandes tablées entre amis, bref, de la vraie vie. Finies les envies de mieux que bien et du 20/20, pour cette nouvelle année on vise les non-résolutions salutaires plutôt que les bonnes résolutions qu’on ne tiendra jamais. La preuve par 5 !

Lire la suite...

Joana + Olivia

décembre 13, 2019

Joana, c'est avant tout une belle rencontre. Elle est l'illustratrice derrière notre nouveau modèle Roma. Elle nous a ouvert les portes de sa maison et de son coeur le temps d'un après-midi ensemble 

Lire la suite...

Décembre : le meilleur pour la fin

décembre 03, 2019



Déjà décembre ! Souvent, ce sursaut déclenche une course contre la montre et le début des hostilités pour les préparatifs de Noël. Et si cette année vous décidiez de savourer chaque jour, de prendre le temps et de ralentir ? Un peu comme si le dernier mois de l’année vous offrait sur un plateau le meilleur pour la fin… ce serait dommage de s’en priver !

Lire la suite...

Novembre : Dire merci

novembre 02, 2019

Novembre ! Pour certains, ce serait plutôt novembrrr, le mois des premiers frimas de l’hiver tant redouté. Du genre on commence à hiberner sous son plaid, avec sa tasse de thé et ses marrons grillés : rendez-vous en mars. Pour d’autres, c’est plutôt l’ami généreux, celui qui nous offre la possibilité de recharger les batteries avant le tourbillon de décembre, en toute simplicité.

Lire la suite...

Octobre : allumer le feu

octobre 01, 2019

C’est décidé, Octobre sera flamboyant. Il pare déjà la nature environnante de couleurs de feu, alors pourquoi ne pas suivre le mouvement ? Porter des projets (et/ou bébé !), humer l’air du temps, bouger sans retenue… en octobre, on fait feu de tout bois !

Lire la suite...

Échappée belle

septembre 18, 2019

Partir à l’aventure hors des sentiers battus, s’offrir une escapade le temps d’un week-end, s’évader encore… L’été indien ouvre de jolies perspectives pour les nouveaux voyageurs. Ceux qui aiment vagabonder les mains libres, ou presque, un enfant dans les bras et un sac sur le dos !

Lire la suite...


1 2 3 6 Suivant
Guide des tailles

EASY-LOVER, BANDEAU PEAU À PEAU 

Nos bandeaux peau-à-peau sont taille UNIQUE : Le tissu est légèrement extensible et s'ajuste grâce à un système de Velcro dans le dos. 

 

PORTE-BÉBÉ

1. Comment choisir la taille ?

Nos porte-bébés bandeaux sont disponibles en 2 tailles : Taille 1 et Taille 2.
Le tissu est assez extensible pour s’adapter au mieux à la morphologie du porteur et du bébé. La taille 1 correspond généralement aux tailles S à M et la taille 2 à une taille L.
NB : cela peut varier en fonction de la morphologie et du gabarit du porteur ! 
Important : A la première utilisation, et au fur et à mesure que votre bébé grandira, le tissu s’allongera de quelques cm et se détendra peu à peu. Il est donc normal qu'il soit un peu serré à la première utilisation.

Comme chaque morphologie est unique, l'achat est satisfait, remboursé ou échangé pour essayer tranquillement chez soi et voir si cela vous convient (voir notre FAQ). 

2. La taille est trop juste - le bébé à l'étroit

Vous pouvez avoir cette sensation d'étroitesse mais le but est tout de même que le bébé soit bien maintenu contre vous et qu'il ne bouge pas, tout comme dans une écharpe classique. C'est donc une bonne chose qu'il semble juste !

En fonction de la morphologie du bébé et du porteur, il peut être à l'étroit, mais le tissu se détend au fur et à mesure des utilisations et à mesure que le bébé grandit. Le passage en position assise face au porteur laisse aussi un peu plus de place comparé à la position nouveau-né (puisque les jambes sont sorties).
Aussi, n'hésitez pas à bien mettre à plat les pans de tissu qui se croisent dans votre dos pour avoir plus de matière sur le devant.

3. La taille est trop grande - bébé est trop bas

Effectivement votre enfant ne doit pas être trop bas, ou du moins la position doit rester confortable pour lui comme pour vous et il doit être à portée de bisou. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez faire une volte avec le tissu sur chaque épaule. Faire une volte consiste à retourner sur l’épaule le pan de l’écharpe en inversant les ourlets, de façon à raccourcir le tissu et ainsi remonter légèrement bébé (Voir notre page vidéo)

Vous pouvez également laver votre porte-bébé (30° en machine) pour que le tissu se resserre (le produit n'est plus remboursé une fois lavé).

Ne manquez rien !

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal €0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods