Studio Romeo x Binibamba - Studio Romeo FR

La livraison est offerte à partir de 50€ en France et 100€ en Europe ❤️ 

0

Votre panier est vide

octobre 06, 2021

Vous l’avez adoré l’hiver dernier alors nous relançons cette édition limitée !

Studio Romeo s'associe à nouveau à la marque londonienne BINIBAMBA pour décliner une doublure en peau de mouton destinée à nos porte-bébés Up&Go. L’excuse parfaite pour porter vos bébés au chaud cet hiver. Retour sur la genèse de cette collaboration.

La rencontre

Une rencontre comme une évidence entre BINIBAMBA et Studio Romeo comme l'explique Jeanne Dieuzaide, notre fondatrice“Avec Emma, on se suivait dès le lancement de nos marques respectives sur Instagram. Nous étions aussi cliente l’une de l’autre. Habitant à Annecy, l’hiver est rude, les produits chauds et doux Binibamba étaient une évidence pour mes enfants. Finalement, nous nous sommes rencontrés avec Emma au Playtime Paris”. De cet échange naît la collaboration : une peau de mouton à glisser dans le Up&Go. “Avec des valeurs communes aussi fortes que la durabilité et notre esthétique épurée, c’était une évidence"ajoute Jeanne.



Coup de foudre lainée

Emma, fondatrice de BINIBAMBA raconte son amour pour la laine de mouton“Tout a commencé par un manteau en peau, trouvé dans une friperie à Portland”Un coup de foudre vestimentaire qui lui donne envie de créer sa propre marque, pour offrir ce même sentiment à d’autres personnes. La sensation d’avoir trouvé“The one”, la pièce qui nous accompagne longtemps. Depuis, la marque développe des accessoires (tapis, doublure poussette pour les transat…) en peau pour les plus petits, et même les grands.

 

Les bienfaits de la laine mérinos

Premier point, la peau de mouton BINIBAMBA est un produit 100% naturel, durable et biodégradable. Emma la source auprès de fournisseurs qui respectent l'animal.“Nous avons une chaîne d'approvisionnement transparente jusqu'aux fermes d'Australie et de Nouvelle-Zélande où nos moutons mérinos sont élevés. Nos moutons sont traités de manière éthique et sont certifiés sans pratique de Mulesing”explique Emma. Le produit est ensuite monté au Royaume-Uni, berceau de la marque.

En plus d’être ultra douce, la laine de mérinos est hypoallergénique et isolante. Elle dure longtemps et se passe d’une enfant à l’autre. À glisser dans notre porte-bébé Up & Go, c’est une couverture ultra douillette pour vos bébés.

Retrouvez notre édition limitée ici. ♡