8 ans d’amour en Studio Romeo - Studio Romeo FR

Vous et nous, 8 ans d'amour

Cette semaine, Studio Romeo souffle sa 8ème bougie, 8 années à vos côtés, 8 années de folie, de rencontres, d'échanges et de partage : un immense merci à vous qui nous suivez et soutenez dans cette belle aventure, digne d'un grand huit ! Pour l’occasion, nous revenons sur les avis de nos clients, ceux qui aiment Studio Romeo pour mille et une raisons. L’idée ? Guider les parents qui hésitent encore à nous rejoindre ! À vous de décider si nos écharpes de portage sont faites pour vous et votre bébé. Notre petit doigt nous dit que oui…

L’expérience de Capucine Goalard : soulager son bébé malade

“L’écharpe Studio Roméo est hyper simple à mettre et il n’y a aucune chance que votre bébé puisse tomber en la mettant dans sa petite poche koala. Je ne dis pas de bêtises quand j’affirme qu’en moins d’une minute, elle est installée en position fœtus et prête à faire de jolis rêves. L’écharpe lui permet de faire des siestes de 2h30 ce qui est très rare quand elle est dans son petit lit. Moi qui ne connaissais rien sur les écharpes de portages, j’ai vraiment tout de suite adhéré à cette pratique qui m’a sauvé plus d’une fois dans les moments « de crise » avec Agathe, notamment lorsqu’elle avait ses coliques. En ce qui concerne l’aspect pratique, j’ai tout de suite trouvé qu’elle était très simple à mettre en place et d’installer Agathe dedans. Je la sentais bien au chaud contre mon corps et cela lui apportait beaucoup de réconfort et l’aidait à calmer ses coliques.”

Suivez  Capucine sur Instagram

 

L’expérience de Marion Gruber : un bébé avec une dysplasie de la hanche

“Je portais Romy tous les jours en écharpe, depuis son arrivée dans nos vies, mais je ne savais pas encore que les écharpes Studio Romeo, sur lesquelles je travaillais justement avec Jeanne, allait nous être très utile à ce moment précis. Comme Romy était un gros bébé et de par sa position dans mon ventre, on lui a diagnostiqué une petite dysplasie de la hanche gauche. Nous avons dû lui faire porter un harnais pendant 1 mois. Je dois avouer que ç'a clairement été plus dur pour moi que pour elle, mais grâce à notre porte-bébé Studio Romeo, j’ai pu continuer de la porter, cœur contre cœur.”

Suivez Marion sur Instagram

 

 

 

L’expérience de Jennifer Neyt : l’aventure coeur contre coeur

“Cœur contre cœur 🧡 Nous allons partout où l’aventure nous mène avec l’écharpe Studio Romeo” 

Suivez Jennifer surInstagram

 

L’expérience de Violette : 5 enfants et un bébé

“Après quelques jours de vie, il était temps de sortir monporte-bébé Duo Studio Romeo pour les soirées solo avec 5 kido 🤩

Je n’ai jamais été très douée pour mettre les porte-bébés, toujours peur de mal installer mon tout petit ou de mal régler les bretelles. À tel point que j’avais parfois peur de sortir mes porte-bébés dernier cri de leur emballage…

Au final, je suis très à l’aise avec ce porte-bébé duo et son système de bandeaux à enfiler en 2 secondes. Pratique et physiologique. What else ?”

Suivez Violette sur Instagram

 

L’expérience de Floriane, infirmière en néonatalogie : un bébé heureux

“Pour ceux qui me l'ont demandé et qui ne connaissaient pas l'écharpe en bandeau de@studio_romeo, voici une petite démo avec un petit bébé de néonatalogie. Le portage est possible en service et fait beaucoup de bien à ces bébés qui ont parfois de longs séjours.”

Suivez Floriane sur Instagram

 

L’expérience de Vanessa  : le Duo pour créer du lien

"Nous avons testé le porte bébé duo de chez @studio_romeo, une vrai pépite qui s'installe en quelques secondes et un vrai confort pour bébé. & quoi de mieux que de l'avoir contre moi pour decouvrir de nouveaux paysages. Je trouve que cela renforce notre lien, que cela la rassure, je me sens si proche d'elle."

 

L’expérience de Hélène  : l'arme d'amour

"ee portage fait parti des solutions qui me simplifient la vie. Je ne vais pas revenir sur le côté « mains libres », vous le connaissez, mais plutôt sur sa praticité à remplir le recevoir émotionnel des bébés et des parents. Dès que je dois être séparée de Suzon, que notre quotidien est un peu chamboulé, alors l’écharpe, le porte bébé et la sling (qui chez nous viennent tous de chez @studio_romeo) deviennent une véritable arme d’amour."

L’expérience de Tiphaine  : le sling physiologique

“La découverte du Sling de portage Studio Romeo. Ce que j’aime avec ce sling, c’est que :

  • Il est ultra-facile à utiliser (pas de nœud à faire dans tous les sens dont on n’est pas sûr)
  • Il permet une position physiologique de bébé
  • Il s’ajuste très facilement grâce aux 2 anneaux
  • Il est en coton biologique certifiée GOTS (donc pas de produits toxiques pour la santé de bébé)”

Suivez Tiphaine surInstagram

 

L’expérience de Lili  : l'essentiel

Toujours avoir mes bandeaux @studio_romeo au fond du sac pour aller à la plage, la calmer au milieu de la foule ou à la kermesse de l’école, la soulager des poussées dentaires mais avant tout pour nos câlins collés serrés ❤️ 

Au troisième enfant, on ne s’embarrasse plus vraiment de gadgets inutiles, on garde les essentiels et ce système de portage c’est vraiment trop pratique pour Greg et moi au quotidien (comme vous pouvez le voir, Oscar était en mode koala non stop à l’époque 😍)

 

 

Vous en voulez encore ? Nous avons toute une page dédiée à nosavis clients.

L’équipe Studio Romeo