La matrescence. Une naissance autour de la naissance qui nous plonge dans l’inconnu le plus total, le plus profond, le plus vertigineux.
Porter la vie. Voir son corps changer, se modifier, l’accepter, le rejeter, faire avec, se dire « on verra plus tard », être épanouie entre deux coups de blues.
Devenir mère et découvrir de nouveaux sentiments, l'ambivalence de ceux qui existent toujours avec l'intensité du lien : l’amour infini, la force, la peur, le doute, la certitude, l’épuisement, la résilience...
Les materner, les allaiter, les biberonner, les câliner et s’enivrer de leur odeur. Encore et toujours. Être débordée, aimer ce joyeux bazar ou vouloir jeter l’éponge. Garder la ligne et le rythme. La liberté de faire comme on peut et parfois comme on veut. Doute et Culpabilité à nos côtés jours et nuits.
Écouter son instinct, avec la liberté d’être contradictoire. Cette maternité libre que l’on chérit tant.
A toutes les mamans, et futures-mamans, on vous souhaite le plus beau cheminement possible, pour toutes ensembles, être plus libre encore.
RDV sur notre page Instagram pour continuer d'échanger ensemble sur les sujets qui nous touchent ou sur notre site pour découvrir tous nos produits ♡