Je me souviens.
Romeo avait 18 mois et j’étais enceinte de 8 mois quand le 1er Mai 2015 je lançai le site de Studio Romeo. J’accouchai quelques jours plus tard de Louise. Maman de 2 enfants en bas age, au 3ème étage sans ascenseur, je savais que cette solution de portage facile et rapide serait mon alliée pour les mois à venir. J’espérais secrètement qu’il le soit aussi pour d’autres. Car le portage est avant tout une nécessité, à laquelle je souhaitais proposer une alternative - eco friendly - aux solutions classiques.
Je me souviens.
Cette première commande, la vraie première commande, celle de quelqu'un qu'on ne connaît pas... Cette commande qui rassure. Puis celles qui suivent. Puis vos messages. Vos gentils mots. Vos souvenirs, qui sont désormais les nôtres.
Je me souviens.
La solitude des débuts, avec pour ambition de célébrer (et faciliter ;) la maternité. Avec ses joies et ses incertitudes, ses formes et ses changements. Célébrer toutes les mamans, parce qu’accueillir la vie est une aventure de chaque instant.
Depuis 5 ans, j’ai connu des tempêtes et des orages, mais aussi beaucoup de magie grâce à vous tou(te)s. D’un petit atelier de couture à Annecy à la rencontre avec notre partenaire au Portugal. Des allers/retours à La Poste au passage de relai auprès d'une super équipe logistique. De belles collaborations, avec Emoi Emoi, Le Petit Lucas du Tertre, Tajinebanane, Moumout… Des rencontres inspirantes via The Art of Motherhood. Des revendeurs aux 4 coins du monde et des professionnels de santé (dont l’hôpital Necker) qui nous font confiance. Une équipe et des partenaires en or, sans oublier toutes les mamans et leurs bébés qui ont partagé nos séances photos.
Mais surtout depuis 5 ans, vous.
Vous que l’on accompagne pour les jours heureux, parfois difficiles, avec le partage et la transmission comme essence. Vous, les piliers de Studio Romeo. Vous, nos meilleurs ambassadeurs. A vos cotés, au fil du temps, on apprend à grandir, se réinventer, s’améliorer. Parfois deux pas en arrière valent un pas en-avant. Mais c’est avec vous.
5 ans pour écrire notre vision de l’amour avec un grand A.
Sa force, sa fragilité, et sa magie. Parce que l’union fait la force. Parce que c’est l’intention qui compte et qu’avec un peu de chance, nos enfants nous diront merci. En attendant ces jours heureux, c’est moi qui vous remercie du fond du coeur pour cette belle histoire…
La suite, écrivons-la ensemble.
Parce qu'il reste toujours des joies à vivre, des enfants à porter, des bébés à bercer et de nouveaux parents à accompagner...