Passion sac à dos - Studio Romeo - Sac à dos à langer - Studio Romeo FR

LES FRAIS DE PORT SONT OFFERTS EN FRANCE METROPOLITAINE

0

Votre panier est vide

Échappée belle

septembre 18, 2019 1 Temps de lecture

 

Partir à l’aventure hors des sentiers battus, s’offrir une escapade le temps d’un week-end, s’évader encore… L’été indien ouvre de jolies perspectives pour les nouveaux voyageurs. Ceux qui aiment vagabonder les mains libres, ou presque, un enfant dans les bras et un sac sur le dos !

S’échapper avec bébé

Les vacances sont finies, oui, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à partir en vadrouille avec bébé ! Profitez des incroyables chaleurs estivales de l’été indien pour activer à nouveau votre mode voyageur, version slowlife. Au fond, de quoi avez-vous besoin pour arpenter un sentier, observer la nature sous toutes ses coutures et savourer les moments passés ensemble ? Pas grand chose, si ce n’est peut-être votre sac à dos, le seul et l’unique, l’intemporel, celui qui vous accompagne partout !

Jamais sans mon sac à dos à langer

Fini le sac à langer aux airs de valise, on dit oui au sac à dos à langer. Grâce à lui, à nous la liberté ! À l’intérieur, vous pouvez glisser tout le nécessaire pour bébé, sans oublier vos essentiels personnels. Et parce qu’il n’est pas question de sacrifier le style, Studio Romeo a imaginé pour les mamans un sac à dos à langer féminin et casual chic, pensé dans les moindres détails, des compartiments intérieurs aux pieds cloutés dorés. Un must have pour les balades en famille koala !

Alors, on y va ? ☀ 

Texte P. Louis

Crédit Photo Océane Ruelle